les passionnés des animaux

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au revoir April

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlène
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum

Féminin
Vos animaux : 2 chats , 1 chienne

MessageSujet: Au revoir April   Lun 7 Aoû - 11:37

Tu étais ma chienne d'amour, notre vie avec toi était compliquée dès le début, mais que veux-tu ? Nous avons eu un coup de foudre mutuel à la SPA, ça ne se commande pas.

Tu étais malade et j'ai mis trop de temps à m'en rendre compte. Nos vies étaient rythmé par tes humeurs, tu avais tes bonnes périodes ou tu aimais à fond la vie, tu jouais avec Canel, tu savais être propre et supporter nos absences quand on partait travailler. Jj'ai choisi de ne retenir que ces bonheurs là, même s'il y avait la majorité du temps des bas, ce n'était pas de ta faute, tu étais hanté par ta vie d'avant, par tes angoisses du passé.
J'ai mis du temps à me rendre compte que tu allais mal, car je pensais que tu étais dans ta mauvaise période car il y a eu beaucoup de changement dans nos vie, l'arrivée de ton nouveau petit maître, le déménagement dans une plus grande maison, je savais que c'était beaucoup pour toi, j'ai consulter le vétérinaire pour que tu retrouves l'appétit, pour essayer de trouver des nouvelles méthode d'apaisement. Mais on t'as diagnostiqué une insuffisance rénale, tu as perdu 2 kilos trop rapidement et c'était déjà trop tard, l'hospitalisation ne t'as pas requinqué, t'as même déprimé car tu avais perdu ton espoir. Tu as rentré à la maison te cacher dans un coin pour dormir dans ton vomi, tu ne voulais plus mangé, nous regarder. 

je n'avais pas besoin de babyphone, tu étais là pour veiller sur lui. Même si j'apprends à bébé la douceur, ce n'est pas encore au point et tu as perdu quelques poils au passage.

Tu as appris le 4 pattes à bébé (ou marcher en ayant un jouet dans la bouche). Il aimait te suivre partout à s'en râper les genoux.

Au revoir April, tu nous manques déjà, Arthur te cherche partout et se demande pourquoi ta cage/niche reste fermée, il veut te libérer de là, sauf que tu es déjà libre.

Nos sorties en famille ne seront plus jamais les mêmes... j'espère un jour croisé un chien aussi formidable que toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionanimaux.com
Lucy
Admin
Admin

Féminin
Vos animaux : mes petites chiennes et mon chat paddy

MessageSujet: Re: Au revoir April   Lun 7 Aoû - 19:40

Au revoir April... très bel hommage que ta maîtresse t'a fait là !
Que c'est triste... j'imagine le petit Arthur qui te cherche !
Veille sur lui de là-haut et un jour, mets sur son chemin un autre copain "chien" pour jouer avec lui.
Tu n'auras plus jamais d'angoisses, ton passé est rayé et ta famille adoptive t'a donné le meilleur qui soit pour un chien ! De l'amour, de l'amour et encore de l'amour !

File galoper sur l'arc en ciel des toutous, tu es libre !
rosie
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin
Vos animaux : chatte, crevettes, tortue

MessageSujet: Re: Au revoir April   Jeu 10 Aoû - 23:39

très belle hommage pour toi April. Ta maîtresse a eu un grand coeur en t'adoptant. Vole loin dans le ciel petit ange et veille sur tes maîtres  Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir April   

Au revoir April
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1