les passionnés des animaux

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Boulette64 se présente et vous présente --> Guizmo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boulette64
Nouveau
Nouveau

Féminin
Vos animaux : aucun en ce moment

MessageSujet: Boulette64 se présente et vous présente --> Guizmo!    Lun 8 Juin - 1:50

Bonjour tout le monde moi c'est Boulette64! Je suis une française amoureuse des animaux et tout particulièrement des ratoux!! Ma première ratoune, je l'ai eu en 2003 et elle s'appelait Boulette! A cette époque là, je ne savais pas que les rats devaient vivre à plusieurs. C'était vraiment une rate adorable, hyper caline et très curieuse! J'ai ensuite attendu 2008 pour avoir d'autres ratounes! Toujours 2 ou 3 puces en même temps: il y a eu Ratatouille, Dumby, Lithium, Onyx et Maya! Toutes avec leur petit caractère bien différent! ça a été beaucoup de bonheur pour moi d'avoir des rats, mais aussi beaucoup de tristesse lorsqu'elles développaient des maladies ou me quittaient.. J'ai donc décidé d'arrêter d'adopter des rats après Maya en 2012 malgré ma passion pour eux!!

Depuis avril 2013, je suis installée sur la Rive Sud de Montréal. Depuis janvier 2014 jusqu'à aujourd'hui, je faisais du bénévolat au "Service Animalier de la Rive Sud" (SARS) à Boucherville, auprès des exotiques (rats, lapins, cochons d'inde, hamster, oiseaux...). Je viens sur ce forum pour vous parler de Guizmo, un ratou pensionnaire du SARS. ça a été un déchirement pour moi de lui dire au revoir aujourd'hui, tellement il est adorable.. Guizmo est arrivé au refuge mi mai et a tellement progressé! Un petit peu craintif au départ, et assez solitaire, ce petit ratou d'1 an s'est métamorphosé! Aujourd'hui, lorsque je le sortais dans la salle de jeu, il était tellement content!! il a passé son temps à gambader dans la salle, et à monter sur mes genoux, à goûter ma peau, mes ongles, à se laisser bizouiller! Avant de partir, il est resté blotti contre moi, pendant plus d'un quart d'heure, à se laisser flatter et cracotter des dents!!! Tout ça pour vous dire que Guizmo est adorable et qu'il se cherche une famille!! Alors si vous cherchez un ratou à adopter et que vous habitez dans la région de Montréal, pourquoi ne pas donner une chance à Guizmo??? 

J'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille!
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Boulette64
Revenir en haut Aller en bas
Tichou
Je fais du camping ici
Je fais du camping ici

Féminin
Vos animaux : 1 lapin et 1 chat

MessageSujet: Re: Boulette64 se présente et vous présente --> Guizmo!    Lun 8 Juin - 13:06

Bienvenue ici smile C'est vrai qu'il a l'air tout mignon !!
fabi shima
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin
Vos animaux : Goldy et Oliver

MessageSujet: Re: Boulette64 se présente et vous présente --> Guizmo!    Lun 8 Juin - 13:46

:passion:Trop trop mignon !
boulette64
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Boulette64 se présente et vous présente --> Guizmo!    Mar 9 Juin - 5:43

Merci beaucoup
Est-ce vous connaissez des forums plus pour les ratouphiles? J'aimerai tellement lui trouver une bonne famille!
Lucy
Admin
Admin

Féminin
Vos animaux : mes petites chiennes et mon chat paddy

MessageSujet: Re: Boulette64 se présente et vous présente --> Guizmo!    Mar 9 Juin - 7:09

Bienvenue à toi !

Non, je ne connais pas de forums plus "ratouphiles" et ici, la plupart des membres vivent en France, donc bien loin de chez toi !
boulette64
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Boulette64 se présente et vous présente --> Guizmo!    Mer 10 Juin - 1:23

Ah zut, je pensais être sur un site québécois!!! bon va falloir que je me renseigne mieux!! merci ,-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulette64 se présente et vous présente --> Guizmo!    

Boulette64 se présente et vous présente --> Guizmo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1