| Présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
talya Nouveau

Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : île de la réunion Vos animaux : chien et chat Date d'inscription : 24/10/2014
 | Sujet: Présentation Ven 24 Oct - 19:27 | |
| Bonsoir, je suis l'heureuse propriétaire de 2 petits monstres qui était abandonné Mozart 4 mois un petit chat blanc et Talya 3 mois et j'aimerais en savoir plus sur elle peut être pouvez vous m'aidez... |
|
 | |
Lucy Admin

Nombre de messages : 30208 Age : 59 Localisation : Suisse Vos animaux : mes petites chiennes et mon chat paddy Date d'inscription : 11/02/2007
 | Sujet: Re: Présentation Ven 24 Oct - 19:32 | |
| Bienvenue à toi ! Talya a l'air absolument adorable ! Si on peut t'aider, c'est avec plaisir ! |
|
 | |
talya Nouveau

Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : île de la réunion Vos animaux : chien et chat Date d'inscription : 24/10/2014
 | Sujet: Re: Présentation Ven 24 Oct - 19:43 | |
| Merci pour Talya en faite j'aurais voulu me faire une idée de ce qu'elle pourrait devenir à l'âge adulte , elle était abandonnée je ne connais pas les parents ... Je l'ai eu à un âge estimé par le véto à 2 mois... elle à l'air d'être typer berger allemand mais sans certitude. Elle va sur 3 mois le 26 octobre (date anniversaire tiré au hasard) elle pèse 5 kg et mesure 30 cm au garrot. Avec ces renseignements est-il possible de se faire une idée? on me dit qu'elle devrait être grande.... merci d'avance de votre aide |
|
 | |
Lucy Admin

Nombre de messages : 30208 Age : 59 Localisation : Suisse Vos animaux : mes petites chiennes et mon chat paddy Date d'inscription : 11/02/2007
 | Sujet: Re: Présentation Ven 24 Oct - 20:04 | |
| Pourrais-tu nous mettre une photo qui soit plus grande que celle d'un avatar ? Sur la photo, elle semble avoir les yeux bleus ? berger allemand croisé avec un chien nordique peut-être ? De toutes façons, ne connaissant pas les parents, ils peuvent déjà être des chiens de races croisées.
5 kilos à plus ou moins 3 mois, ça va donner effectivement la taille approximative d'un berger allemand à l'âge adulte ! autour de 60 cm au garrot (plus ou moins 5 cm selon le sexe) et un poids d'environ 30 à 35 kilos ! |
|
 | |
talya Nouveau

| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Oct - 20:26 | |
| - Lucy a écrit:
- Pourrais-tu nous mettre une photo qui soit plus grande que celle d'un avatar ?
Sur la photo, elle semble avoir les yeux bleus ? berger allemand croisé avec un chien nordique peut-être ? De toutes façons, ne connaissant pas les parents, ils peuvent déjà être des chiens de races croisées.
5 kilos à plus ou moins 3 mois, ça va donner effectivement la taille approximative d'un berger allemand à l'âge adulte ! autour de 60 cm au garrot (plus ou moins 5 cm selon le sexe) et un poids d'environ 30 à 35 kilos !
bein je cherche comment mettre une photo mais je trouve pas , je suis pas douée lol elle à les yeux foncé. |
|
 | |
talya Nouveau

| |
 | |
talya Nouveau

| |
 | |
talya Nouveau

| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Oct - 20:48 | |
| Les photos datent de la semaine dernière elle à la tête un peu dégarnie elle sort de la gale |
|
 | |
fabi shima Maitre de l'univers

Nombre de messages : 4236 Age : 52 Localisation : Haute Normandie Vos animaux : Goldy et Oliver Date d'inscription : 19/10/2012
 | |
 | |
Lucy Admin

| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Oct - 22:43 | |
| Ah ok... tu vois, ça change selon les photos. Sur les dernières que tu as mises, je vois un croisement avec un griffon ! pas impossible ! Mais ça reste dans les mêmes tailles ! |
|
 | |
talya Nouveau

| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Oct - 4:34 | |
| |
|
 | |
talya Nouveau

| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Oct - 4:37 | |
| - Lucy a écrit:
- Ah ok... tu vois, ça change selon les photos. Sur les dernières que tu as mises, je vois un croisement avec un griffon ! pas impossible ! Mais ça reste dans les mêmes tailles !
oui Lucy je trouve un air griffon quelque part mais je ne peut m'empêcher de penser que c'est depuis sa chûte de poils sur la tête que je lui trouve cet air , je vais attendre que tout les poils aient repousser pour voir si elle garde le même air. Par contre j'ai bien l'impression que ses oreilles ne monteront pas :-( |
|
 | |
Lucy Admin

| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Oct - 7:31 | |
| certainement pas pour les oreilles, les bergers allemands les ont dressées déjà presque totalement à 3 mois. Si ta chienne est croisée un peu griffon, elle devrait avoir, à la longue, une espèce de "moustache" c'est à dire des poils un peu plus longs tout autour du museau. Mais il faut attendre qu'elle ait fini de guérir de sa gale. Et le chat, on peut avoir une petite photo ?  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation Sam 25 Oct - 10:09 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
lywsss Maitre de l'univers

Nombre de messages : 3345 Age : 24 Vos animaux : Plus de furets :( Iwen et Loki Date d'inscription : 14/05/2012
 | Sujet: Re: Présentation Sam 25 Oct - 10:16 | |
| Bienvenue =) Pour les oreille Iwen à les oreille qui sont monté très tard c'est parce qu'elle est poil long. Je crois me rappeler que c'était vers 5mois. |
|
 | |
fabi shima Maitre de l'univers

Nombre de messages : 4236 Age : 52 Localisation : Haute Normandie Vos animaux : Goldy et Oliver Date d'inscription : 19/10/2012
 | Sujet: Re: Présentation Sam 25 Oct - 21:19 | |
| |
|
 | |
Tichou Je fais du camping ici

Nombre de messages : 13952 Age : 26 Localisation : Vendée (85) Vos animaux : 1 lapin et 1 chat Date d'inscription : 29/06/2010
 | Sujet: Re: Présentation Dim 26 Oct - 9:34 | |
| Il est trop beau Mozart !!! |
|
 | |
talya Nouveau

| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Oct - 10:28 | |
| Merci beaucoup pour Mozart |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|
 | |
| Présentation | |
|