les passionnés des animaux

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment et quel etude pour avoir son animalerie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: comment et quel etude pour avoir son animalerie ?   Ven 20 Sep - 19:09

bienvenue bienvenue bienvenue Bonjour voila alors moi c'est Kelly j'ai 17 ans je suis en seconde en MFR (maison familiale rural) ou l'on fait une semaine cour une semaine stage et la je suis actuellement en 2nd Vente jardinerie et animalerie je fait un stage en animalerie en se moment et j'adores sa j'ai toujours adore les animaux j'ai ut 3 chien deux malinois et une labrador x boxer 9 chat 3 lapin et 3 bébé laperons il me reste un chat ma labrador x boxer et deux lapine la mère et la fille bref j'aimerais savoir si il y a une étude spécial pour ouvrier une animalerie car la je vais en direction du bac pro et si c'est pas sa je conte changer d'école alors car l'animalerie et un métier qui m'intéresse vraiment alors j'aimerais savoir quel son les étude demander et si il y a des condition pour ouvrier sa propre animalerie vu que j'ai que 17 ans j'ai largement le temps de prendre mais étude au sérieux avent de me lancer des le professionnel mais si les étude sont pas forcement mon fort alors merci a tousse pour vos future réponse qui me serons bien utile dans ma direction je l'espère bisousssss tout le monde.
 salutation salutation salutation salutationcerveau atsuko   

Ps: Je c'est qu'il ni a pas que des avantage dans se métier comme faire le nettoyage mais cella ne me dérange en rien et aussi le fête de ne pas trop s'attacher aux animaux car il pourrais partir du jour au lendemain merci kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin
Vos animaux : Chat (1), Chien (1)

MessageSujet: Re: comment et quel etude pour avoir son animalerie ?   Dim 22 Sep - 15:48