les passionnés des animaux

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je vous présente mon P'tit poilu!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
miss-coco
Tatoué(e) et vacciné(e)
Tatoué(e) et vacciné(e)

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Ven 30 Déc - 14:26

IL EST A CROQUER !!!!!! Vraiment, il est adorable vive les lapins bélier !!! (et angora) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Maitre des Nanimos !
Maitre des Nanimos !

Féminin
Vos animaux : 4 chiennes, 2 chats, un hamster, 2 canaris et des poissons exotiques

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Ven 30 Déc - 14:36

C'est bien, il commence à te faire confiance et à t'apprécier.
-Toulousemycat-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin
Vos animaux : 1 hamster panda: Flippy(parti)/1 lapin nain bélier: Elf/1 chat: Maximus

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Sam 31 Déc - 0:42

Oui Mathilde! C'est pratique! J'ai le temps de leur faire un coucou à midi!Wink

Merci pour lui miss-coco!

Lisa, oui il commence à me faire confiance il met carrément sa petit tête dans ma main pour me renifler ( même si il ne reconnaît pas toujours mon odeur). Sinon j'essaye de le rassurer au moment de le porter, je lui laisse le temps de sentir mes mains. Puis, je le prends doucement, et je le met devant moi tout en lui parlant gentiment. Il me regarde de ses yeux sombres. Après je lui fait un petit câlin ou un bisou. Aujourd'hui il s'est un peu promener dans la chambre, ùmalgrès d'être peureux, il est tout de même un sacré curieux! Et tout à l'heure, dans l'après-midi, je me suis assise dans ma chauffeuse, et je l'ai pris sur moi en regardant la télé. grand sourire Il n'osait pas vraiment bouger du coup je lui parait doucement en le caressant. Le bout de chou à un moment, s'est retourné, donc face à moi, et il a commencer à grimper sur moi. En avancant sa grosse tête poilue(tellement poilue qu'on distingue à peine ses yeux quand il fait sombre!) Je l'ai avancer près de ma tête, quand à lui il avancait sa tête comme pour faire un petit bisou! De face, il est trop rigolo! Et moi je lui ai fait un bisou sur la tête! ^^ il est tellement mignon qu'on voudrait le manger tout cru! Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais hier je l'ai pesé. Il pèse 460 grammes pour 2 mois seulement! grand sourire C'est un bon pèpère ca!

Par contre, en ce qui concerne son biberon, je l'ai payé 7€50 et si on met mal la bille ou s'il n'est pas assez rempli, un fuit! Il fait du goutte-à-goutte! C'est énervant parce que en attendant, la litière d'Elf est rempée à cet endroit! Et vu qu'elle est déjà sale sa litière, je crois que je vais être obligée de lui changer aujourd'hui, pfff...Sinon, il mange biens ses graines! Sur la boîte, c'est marqué qu'il n'y a pas besoin de foin à côté. Mais j'en met quand même. Et Monsieur à trouvé un nouveau truc: gratter les paroies de la cage avec ses pattes. C'est comme ca qu'il m'a réveillée ce matin (puisqu'il est dans ma chambre, en plus, maintenant je dois passer l'aspirateur tous les jours à cause de la sciure qu'il met partout en faisant le fou dans la cage et quand il se promène. Et avec Flippy qui me fait des dunes de sciures dans les coins de sa cage, évidement ca passe à travers les bareaux! A eux 2, c'est dur! grand sourire ) Dans l'ensemble, ca va!
https://twitter.com/_MonElfoo_
Tichou
Je fais du camping ici
Je fais du camping ici

Féminin
Vos animaux : 1 lapin et 1 chat

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Sam 31 Déc - 11:48

Le biberon en verre ? moi ça va il ne fuit pas ... heureusement j'ai pris celui-ci car l'ancien faisait du goutte à goutte et j'étais obligé de mettre une petite gamelle en dessous pour éviter de salir la litière mais bon les chons marchaient dedans

Mathilde-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin
Vos animaux : Chat (1), Chien (1)

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Sam 31 Déc - 13:11

Oh il doit être adorable smile
http://www.sos-anim-aux.skyblog.com
-Toulousemycat-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin
Vos animaux : 1 hamster panda: Flippy(parti)/1 lapin nain bélier: Elf/1 chat: Maximus

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Sam 31 Déc - 15:32

Tichou a écrit:
Le biberon en verre ? moi ça va il ne fuit pas ... heureusement j'ai pris celui-ci car l'ancien faisait du goutte à goutte et j'étais obligé de mettre une petite gamelle en dessous pour éviter de salir la litière mais bon les chons marchaient dedans

LoL! Oui le biebron en verre fuit! Je suis obligée de faire un accoup pour que la bille fasse un va-et-vient rapide. A mon avis je suis tombée sur le bon pour changer! --'

Oui il est adorable quand il ne fait pas le fou! grand sourire Desfois, quand je tape des textes sur ordi, je le vois faire des bonds à travers sa cage. Ce matin quand je me suis réveillée, j'ai retrouver son bol, qui doit être contre une paroie de la cage, au milieu de la cage! --' Il avait faim, il lui reste du foin, mais il lui arrive de fairre pipi ou popo dessus... Il y a 10 minutes, je l'ai repris sur moi, et il a recommencer à me faire des "bisous"! Il s'approche doucement me renifle le nez ou le cou! Le voir arrivé de face c'est trop rigolo et trop mignon à la fois! Il est plutôt câlin et ne repousse pas les autres. La preuve, quand il y avait Noélie la dernière fois, le lendemain, il faisait le beau en reniflant les barreaux, comme pour attirer l'attention! Et quand il était sur moi tout à l'heure, mon frère qui passait dans ma chambre à rigoler quand il a vu ma boule de poil sur moi. Il s'est approché et lui a présenter sa main. Elf n'a même pas bougé d'un poil! Après mon frère a commencé à lui caresser la tête, je lui ais dis de caresser plutôt son dos, comme il ne le connait pas. Elf n'a pas bougé. Il y a 5 minutes, il était allongé dans sa cage pour se reposé un peu, et là il mange! grand sourire Je pense changer sa cage dans pas longtemps. C'est normal qu'on est obligé de changer leur cage tout les 2 jours au début? On dirait qu'il se vide! Pour la lapine de Noémie, Happy, c'était pareil!
-Toulousemycat-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Mar 3 Jan - 19:55

Coucou! des news! Wink

Alors le "petit père" se porte très bien! Depuis que je l'ai il a pris 110 grammes!!! !il pesait 460 grammes maintenant il en père 570! Incroyable la vitesse qu'il grossit et grandit! Il y a quelques jours, j'ai remarquer qu'il a comme des petites croûtes sur la nuque. A cet endroit il n'y a pas de poil, c'est tout petit et ca ressemble à des petits croûtes. J'essayerais de prendre en photo! En attendant, le voici en photo!

La première fois pendant que je changeait sa cage sale:

"Je découvre mes je reste quand même ici, au cas où, hein!"

"Je veux conduire moi!!!

_Non tu est encore trop petit, et tu n'as pas le permis!

_Pfff..."

"Je vais bouder, na!"

"Tiens?"

"Mais qu'est-ce que c'est que ca???"

"Oh!

Oh!!

Ah non en fait ya rien ici..." (J'aime cette photo car on dirait qu'il est en train de faire sur la serviette alors qu'il ne m'a rien fait pour l'instant!)

De retour dans la cage:

"Aaaah... enfin à la maison!"

"Tout compte fais, non, je veux resortir! Oh hisse!!! Aller encore un petit effort!!!"

"Ok mais tu viens avec moi!

_Mouai ca peut s'arranger!"

"Un bisou mon bébé?

_ Poutou!!!"

"Tu aimes bien ce profil?

_ Tu es parfait mon Elf!"

"Qu'est-ce que j'entend là? C'est l'heure de manger?"

"Aller mon bébé au lit!

_ Oh mais je suis pas fati......gué....."

Voili, voilou! J'en mettrais encore la prochaine fois, j'arrête là parce que les autres sont sur mon portable!

Et comme je l'ai dit, il ne m'a encore pas fait ni pipi ni popo par terre! Trop bien!
Lucy
Admin
Admin

Féminin
Vos animaux : mes deux petites chiennes

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Mar 3 Jan - 21:04

Il est vraiment adorable ! il faut reconnaître que les béliers ont vraiment un look qui fait craquer !
twotosh
Modo de choc
Modo de choc

Masculin
Vos animaux : Toupette & Whiskas

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Mar 3 Jan - 22:35

trop mignon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Mer 4 Jan - 9:19

j'adore cette boule de poils !!!!
-Toulousemycat-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Mer 4 Jan - 16:19

Merci pour lui!

Vous n'avez pas d'idée pour ces soit disant croûtes?
eona
Tatoué(e) et vacciné(e)
Tatoué(e) et vacciné(e)

Féminin
Vos animaux : 1 chat: Fripouille et 1 chien: Gibson

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Jeu 5 Jan - 14:58

Il est tout beau ton petit Elf ! Il va s'habituer à toi petit à petit !
-Toulousemycat-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Jeu 5 Jan - 20:55

Oui!!! Merci pour lui! Il adore les bisous! Il se met debout dans sa cage quand je l'entre-ouvre, et je lui fait un bisous sur le museau! ^^ Il adore!!

Aujourd'hui je l'ai fait gambader pendant au moins 30 min! Il a bien courru le pèpère! je l'habitue peu à peu aux sorties, et il adore ca! Quand c'est l'heure de manger, il se jette dans la gamelle et quand il a faim, il grignotte les barreaux ( à 6h50 du mat' par exemple! >.<')

J'ai l'impression qu'il n'a plu de croûtes.
-Toulousemycat-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Jeu 5 Jan - 20:57

A oui! il a dansé tout à l'heure! Il était par terre, normalement, puis il a levé la tête et il la levée un peu plus haut à droite, puis à gauche, puis à droite et il a fini en faisant le beau! Excellent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Jeu 5 Jan - 21:09

Il est rigoulou ce lou' là !

J'ai vu sur le site de rongeurs qu'un lapin nain devait sortir au moins 2h par jour !

Malheureusement je n'ai pas toujours le temps ! Et en plus le 2eme trimestre j'ai plus de devoirs à la maison !

En moyenne je la fais sortir comme toi, 30 / 45 min environ Wink
-Toulousemycat-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Ven 6 Jan - 22:49

Tout à l'heure il n'a pas arrété de courir! Et il a taper du pied! Mais pied fort! Et il m'a réveillé à 4h00 d matin en grignotant ses barreaux avec Flippy! GRRR!

Mais bon... J'ai changer sa cage en fin d'après-midi, en attendant, je l'ai mis sous le dessus de sa cage. Je me suis dépéchée, quand je suis revenue, il marchait dans son pipi! Il m'avait la mare du siècle! Il était tout mouillée sous le ventre et les pattes! Le pauvre! Je l'ai vite remis dans sa cage!
Mathilde-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Sam 7 Jan - 9:28

J'adooooooore, qu'il est mignon grand sourire
-Toulousemycat-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Sam 7 Jan - 13:52

Merci pour lui Mathilde! Il est complètement fou! (comme sa maîtresse... LoL!) Quand il court on dirait qu'il a un tic! On dirait qu'il sursaute ou un truc du genre! Il est trop marrant quand il fait ca! En ce moment il me 1 crotte par sortie! LoL! Quand il essaye de grignotter quelque chose, je fais: PSHIIIT! S'il ne m'écoute pas, je le refait, sinon je le pousse gentiment. Ou alors desfois, un "NON" suffit! smile Quand je l'appelle il accourt vers moi en sautillant! Par contre, il n'aime pas se faire porter, mais bon, pas grave! Il s'est un peu habitué, c'est déjà ca!
Mathilde-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Sam 7 Jan - 18:41

Il doit être adorable oui je te conseille de l'habituer a le porter parce que quand je vois un chat je ne peux pas m'empêcher de le porter et quand il n'aime pas ça c'est embêtant et je crois que ma chatounette a pas était assez habitué, la derniere fois que je l'ai portée elle m'a griffée
Mathilde-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Sam 7 Jan - 18:42

Oops j'ai confonu avec Fripon n'est-ce pas ?
-Toulousemycat-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Sam 7 Jan - 20:56

Oui! grand sourire pas grave! Fripon aussi n'aime pas de toute facon!
Mathilde-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Sam 7 Jan - 21:43

a d'accord !
-Toulousemycat-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Sam 7 Jan - 22:13

LOL
-Toulousemycat-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Sam 7 Jan - 22:20

Le p'tit merdeux vient de me mordiller! Il a mordiller mon jean je lui ai dit non, il a arreté, puis ma manche, il a arreté, puis il aessayer mon doigt! Je l'en ai empecher, puis j'ai voulu le prendre pour le mettre dans sa cage et au moment de lui montrer ma main pour qu'il l'a renifle, il l'a refait! Résultat: puni dans sa cage tant pis pour lui!
Mathilde-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Dim 8 Jan - 9:58

Ouh le coquain
-Toulousemycat-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   Dim 8 Jan - 13:02

Il m'a fait pipi par terre hier!

Il se promenait il n'arrêtait pas de faire des bêtises! Jusqu'au moment où il s'arrête, me regardait de ses petits yeux sombres, il ne bougeait plus, j'ai tout de suite deviné! Et là, quand il m'a vu arriver il est parti en courant comme un fou, et moi j'ai vu la petite marre qu'il venait de me faire! Grrr! Je l'ai pris et je l'ai remis dans sa cage ilico presto! Là il faisait le fou encore, mais il est un peu fatigué alors il se repose à côté de ma poubelle de bureau! LoL!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous présente mon P'tit poilu!   

Je vous présente mon P'tit poilu!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant