les passionnés des animaux

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
no68
Adoptable
Adoptable

MessageSujet: Re: Un chien   Lun 24 Oct - 15:07

oui^^!!! chat mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chien   Lun 24 Oct - 17:31

(petite incruste Gniahah!) Toulouse je peut t'assurer que mon caniche a moi n'aboyait pas du tout, enfin apres elle etait unique Wink

Apres, moi je te conseille (si t'as toujours pas d'idée bien sur et si tu revient x'D) de prendre un chien qui a ton caractère c'est vraiment trop marrant, et l'entente est déjà la.
Apres il ne faut pas avoir peur, par exemple des molosse genre cane corso ou rott (qui pour ma part son des chiens merveilleux.) Je me rappel que du temps ou j'aidai les gens de ma résidence (h'était en gendarmerie) a m'occuper de leurs toutous, il t avait beaucoup de jugement parce que je laissai les chiens toujours détachés, sauf bien sur ceux avec qui sa allait mal, bref tous sa pour dire que la race et très mal jugé et que les gens se font des films pour rien... Ni même avoir peur des chiens imposant tels que les dogues allemands, les patous ou même les husky. Enfin après la peur se maîtrise et pour le toutou tous est question d’éducation et pour les chats aussi, ils faut qu'il s'habituent pour les petits chiens, si s'en ai un de petite taille que tu préfère (caniche toy, très très bon chien d’ailleurs <3, chihuahua, spitz,...) ou alors un chien de moyenne taille (cocker, akita,...)

Enfin voila, c'était Chachou sur le forum passion-animaux x'D *sors*
no68
Adoptable
Adoptable

Féminin
Vos animaux : Guppys,Loche clown,laveurs de vitres au moins 50 et un lapin extra nain

MessageSujet: Re: Un chien   Mar 25 Oct - 15:51

moi en tout cas je n'aurait (normalement) jamais peur d'un husky loin de là quand j'en voit un j'en bave et Toulouse aussi (Ps: Toulousemycat s'appelle Morgane et moi c'est noémie au cas ou)voilà tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chien   Mar 25 Oct - 16:24

tu m'étonne c'est tellement admirable ces toutous *.* Mes je préfère quand même les cane corso grand sourire<3
heliann
Adoptable
Adoptable

Féminin
Vos animaux : 12 serpents, 3 lapins, 6 souris

MessageSujet: Re: Un chien   Mar 25 Oct - 17:06

je suis pas fan des cane... par contre j'ai un gros coups de coeurs pour les primitifs... mais bon je rêve parce que le cls et clc ne sont pas du tout pour moi. Sad OOOOUUUUUIIIIINNNN
http://www.serpentdomestique.webnode.fr/
no68
Adoptable
Adoptable

Féminin
Vos animaux : Guppys,Loche clown,laveurs de vitres au moins 50 et un lapin extra nain

MessageSujet: Re: Un chien   Mar 25 Oct - 21:15

pas de chance
heliann
Adoptable
Adoptable

Féminin

MessageSujet: Re: Un chien   Mar 25 Oct - 21:42

quand tu vois le caractère et tout les besoins... je ne pourrais jamais les rendre heureux... alors ils sont très beaux mais chez les autres smile
no68
Adoptable
Adoptable

Féminin

MessageSujet: Re: Un chien   Mar 25 Oct - 21:47

ouai
heliann
Adoptable
Adoptable

Féminin

MessageSujet: Re: Un chien   Mar 25 Oct - 21:56

honnêtement ces chiens sont magnifiques... mais ça restera un rêve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un chien   Ven 28 Oct - 9:15

Comme l'a dit heliann, le Golden Retriever est un super chien. Vu ton âge si tu prends un toutou de cette race (une femelle surtout, elles sont plus gentilles mais ont plus de caractère Wink) il sera aux petits soins pour toi smile

Ayant moi-même une louloutte Golden, je peux t'en dire du bien d'elle!!
Par exemple, pendant que je prenais mon bain, elle poussait la porte de la salle-de-bain et venait couiner au bord de la baignoire car elle croyait que j'allais me noyer et elle venait me retirer

Les chiens Golden sont TRES proches de leurs maîtres : quand je rentre du collège ou d'une sortie en ville et que j'ai été longue, elle me saute dessus pour me fâcher (gentiment bien-sûr) I love you

Dernière chose: ces chiens peuvent vivre en ville comme à la campagne, le principal c'est qu'ils soient proches de leurs maîtres...

..Mais ils préfèrent la campagne pour se défouler Wink Ma Firsty s'amuse à aller courir après les poules de ma voisine et à râler après les boeufs dans le pré devant ma maison grand sourire

Voili Voilou j'espère que je t'aurais convaincu de prendre un de ses merveilleux chiens.

Si tu as besoin n'hésite pas!!

-Toulousemycat-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin
Vos animaux : 1 hamster panda: Flippy(parti)/1 lapin nain bélier: Elf/1 chat: Maximus

MessageSujet: Re: Un chien   Ven 28 Oct - 12:16

Moi j'aime les golden retriever! Chachou, je crois que tu vas devoir attendre avant qu'il te réponde!
https://twitter.com/_MonElfoo_
-Toulousemycat-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin
Vos animaux : 1 hamster panda: Flippy(parti)/1 lapin nain bélier: Elf/1 chat: Maximus

MessageSujet: Re: Un chien   Ven 28 Oct - 12:18

-Toulousemycat- a écrit:
Chachou

Oups je me suis tromper de personne! Désoler TitiYouyou
https://twitter.com/_MonElfoo_
Coline
Maitre de la galaxie
Maitre de la galaxie

Féminin
Vos animaux : 8 chevaux, 6 chiens et une basse cours.

MessageSujet: Re: Un chien   Ven 28 Oct - 13:51

Sa ce doit il a prit un tit chihuahua x)
heliann
Adoptable
Adoptable

Féminin

MessageSujet: Re: Un chien   Ven 28 Oct - 15:20

même en ville du moment qu'ils sortent! ^^

par contre ils aiment l'eau... donc si piscine faire très attention!
Maitahiti
Nouveau
Nouveau

Féminin
Vos animaux : Chien (Loulou de poméranie

MessageSujet: Re: Un chien   Dim 30 Oct - 10:59

Pour test chats si tu prend un chiot ils devrais vite s'y habituer fait juste attention de eventuellement bander les pattes de ton chat (celui qui attaque les chiens) au début de façon à ce quil ne griffe pas le chiot quand celui ci s'approchera de lui . J'avais deux chattes et un bébé bauceron une des deux chattes pourchassé mon chiot à traver le jardin quand celui ci l'embéter puis une fois quelle arivais a lui mettre une petite tape (sans griffes) elle s'en aller dans sont coin. Il à était éduquer par mes chattes il les imitais meme dans leurs facons de faire pipi ou deboire c'etais assez comique. Un autre chien a moi qui tuais les chats dés quil en voyais un a fini par adopter celui qu'on avait trouvé (sauvage aussi) et ils faisait des siestes ensemble le chat entre les pates du chien. Tu ne peux pas prévoir la réaction de test animaux mais ils aprendrons à vivre ensemble. Si tu n'a pas le temps de sortir un chien assure toi au moins quil apprenne à faire pipi caca sur du journal comme ça si un jour tu n'a vraiment pas le temps de le sortir (exceptionnelement) il pourra se soulager. Je sors le mien 10 min matin et soir (j'ai un loulou de poméranier trés calme) par contre je m'assure de jouer minimum 20 minutes par jours avec lui dans l'appart de façon à ce quils ne s'ennuie pas trop non plus. sinon dés que j'en ai l'occasion je le sort 3 fois par jour. Aprés j'ai une amie qui à un Berger allemand sa mere marche sont chien 30 min matin ET soir laché en foret. Les gros chiens ont besoins de plus d'exercice. Si tu n'en a pas l'occasion tous les jour assure toi de le faire sortir longtemps pendant le weekend ou un aprés midi que tu as de libre. voila smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un chien   

Un chien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2