les passionnés des animaux

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Chiens dit "Dangereux".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lie
membre de gouttière
membre de gouttière

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Mar 20 Avr - 14:22

( Les message de la premiere pages)
Moi je ne suis pas dacord avec numlock
Le chien il ne sera pas aussi dangereux qu'ils disent !
Si le chien a une bonne education .
beaucoup e chein sont entrainé au combat surtout les pitt les staff ..
Mais ils peuvent etre aussi des chiens Tres bon il suffit de leur donné une bonne education
Faut tout de meme faire attention suivant leur caractère et leurs humeur !
Mais il ne sont pas tous dangereux . Faut apprendre a connetre les chiens .
et si y'a des risques d'accident alors le muselé en ville .
Revenir en haut Aller en bas
caitty
Nouveau
Nouveau

Féminin
Vos animaux : chiens, chat, chinchillas et poissons

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Mar 6 Juil - 2:20

C'est plutot drôle car je travaille avec des gens qui apportent leurs animaux a notre magasin et dans presque tout les cas ou je me suis fait attaqué par un chien, c'était un petit chien du genre chihuahua ou caniche! Les seules fois que c'était un gros chien, celui-ci avait été dressé pour être un chien de garde ou le maître était beaucoup trop ferme (agressif) avec son chien!

J'ai un Rottweiller croisé berger allemand a la maison et c'est un le plus gentil des chiens que j'ai eu!!!!
Lie
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin
Vos animaux : Chiens & chats

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Mar 6 Juil - 12:51

Moi c'est pareille je me suis fait attaquer une seul fois par un york. Et beaucoup d'amis que je connais on des dogue argentin , des rott, des american et c'est tous des crémes !

Tu pouras nous montré des photos de tes Animaux ? smile
caitty
Nouveau
Nouveau

Féminin
Vos animaux : chiens, chat, chinchillas et poissons

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Mar 6 Juil - 17:25

aussitot que je trouve comment mettre des photos sur le site je vais le faire smile

je sais pas encore comment!!
Lie
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Mar 6 Juil - 17:35

La ou tu ecrit pour repondre il y a des icone juste au dessu ( B ; I ; U ... ) a la 6eme icone tu clik , parcourir envoyer et il va y avoir 3 case avc marker copier a la derniere tu copie se qu'il a et a la 7eme icone tu colle et tu fai envoyer smile

Cest compliqué jai trouver sa se matin
steffy62100
Maitre des Nanimos !
Maitre des Nanimos !

Féminin
Vos animaux : un chat Eclat ,une chèvre Bailey (au ciel) et une arche de noé !

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Mar 6 Juil - 17:39

Ma soeur a une femelle boxer croisée american staff ! C'est un amour cette chienne ! Au contraire je la trouve plus douce et caline qu'un petit chien ! Elle est protectrice, elle veille toujours sur la famille ! Elle est adorable !
Lie
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Mar 6 Juil - 17:41

Tu pourrais nous montré des photos ,
Mathilde426
Nouveau
Nouveau

Féminin
Vos animaux : deux american staffs

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Lun 19 Juil - 23:50

On remarquera que celle et ceux qui critique nos chiens, sont ceux qui ne les connaissent pas!
Pour ma part, j'ai deux american staffs, et dans mon entourage, beaucoup de personnes en ont.
On s'est tous pris au moins une fois une réflexion débile dans la figure par des personnes qui ne sont que des MOUTONS! On leurs dit que ces chiens sont dangereux et ils y crois sans même les connaître.
Dans les pourcentages de cas de morsures, nos chiens n'apparaissent pas, dailleurs, quasiment aucun chien "dit dangereux" n'y apparait.
En tête de liste, berger allemand et labrador .. soit disant le meilleur ami des enfants!
Chaque chien à un potentiel de dangerosité, chaque chien, qu'il soit petit, grand, gros, jeune ou vieux est susceptible de défigurer quelqu'un.
Le truc c'est que quand c'est un de nos chiens, ca ne pardonne pas étant donné que leurs mâchoires est plus puissantes.
Mais ils ne sont pas plus susceptible de mordre que les autres
Cela se prouve encore dans la rue, quand je promène mes chiens, ils font leurs vie tranquillement, et qui s'est qui nous agresse ? les caniche, les york .. ect
D'autre part, je tient à dire aux parents qu'avant de critiquer nos chiens, ils feraient mieux d'inculquer quelques règles à leurs enfants.
Combien de fois, alors que j'étais tranquillement installé à une terrasse de café, (mes chiens muselés, tenus en laisse et couché à côté de moi), des gosses s'approchent, touchent les chiens alors qu'ils ne les connaissent pas et parfois même, leurs fourrent les doigt dans la bouche !!
Preuve encore une fois que nos chiens sont patients et loyal, puisque ils n'ont jamais rien dit ... !!
Bref, c'est un combat sans fin que nous, proprios de chiens catégorisés nous menons.
Surtout que, de plus en plus de personne font l'acquisition de chiens catégorisés sans rien y connaitre et ne suivent pas les règles (permis de détention, déclaration du chien, port de la muselière ect)
Je pense que ces personnes là sont également responsable de la stigmatisation de nos chiens
Ce n'est pas en se mettant hors la lois que l'on fera avancer les choses
Lorsque on prend un chiens "dit dangereux", on sait qu'il y aura des règles à respecter, et on s'y pli!
Sinon, comment voulez vous que les gens changent de regards si on passent tous pour des rebelles
Bref, les mentalités n'évoluerons pas, alors nous n'avons plus qu'a nous plier à ses lois qui ne cesse d'évoluer et tenter d'offrir à nos chiens la meilleure vie possible, même avec cette muselière qui les empêche de mener leurs vies de chiens tranquillement!
zouzou
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin
Vos animaux : un chat eiko

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Mar 20 Juil - 22:03

Tres très bien la photo avec se petit chien!!!!
Maître-chien
Adoptable
Adoptable

Masculin
Vos animaux : 3 chiens

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Mer 21 Juil - 0:17

Citation :
En tête de liste, berger allemand et labrador .. soit disant le meilleur ami des enfants!
C'est bien ça le problème, comme on lit partout que ces chiens sont gentils avec les enfants, ceux qui ne savent pas quoi prendre prennent ces races et se croient dispensées de l'éduquer.
De plus, je suis aussi totalement d'accord avec toi sur le fait que les parents devraient être plus vigilants, et qu'ils ne disent pas "je ne peux pas le surveiller tout le temps", car dans ce cas, ils n'ont qu'à pas s'approcher des endroits "à risques". Pendant que je suis dans le sujet, j'ajoute que je trouve plus qu'inadmissible, que dans les expositions canine, les gamins viennent caresser les chien, qui en plus, se trouvent en cage, donc qui, s'ils prennent peur ou se sentent menacer, mordront puisqu'ils ne peuvent pas fuir, dans ces cas-là, il ne faut pas se plaindre, mais peut-être l'aurez-vous compris, quand les gamins n'ont pas plus de 7 ans, on ne peut pas vraiment leur en vouloir, c'est pourquoi si ça vous arrive, je vous conseille plutôt, comme moi actuellement, de demander où sont leurs parents, et de leur expliquer. Personnellement, quand il s'agit de mes chiens, j'interdis aux adultes comme aux enfants de les toucher s'ils sont en cage, même si je sais qu'ils ne mordraient sûrement pas.
http://animaux-et-nature.forumactif.org/forum.htm
Dogdating
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin
Vos animaux : King Charles

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Lun 2 Aoû - 14:18

J'trouve ça assez marrant. Faut pas punir les chiens pasqu'ils sont méchants. Pasue jusqu'à preuve du contraire, ils ne s'éduquent pas tout seuls.
Les maîtres (ou plutôt les imbéciles) les éduquent de manière à les rendre agressifs.
C'est tout.
http://dog-dating.xooit.fr
Lie
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Mar 3 Aoû - 20:01

Moi je suis daccord , je connais beaucoup de gens qui on des chiens comme american staff, rott .. et ils n'ont jamais rien fais de mal . ils sont a croquer ces des amours . Il suffit d'une bonne education. Je me suis deja fait attaqué par un petit york, A chaque fois c'est des petits chiens arnieux que je croise et qui cherche a attaqué ou mordre. Et les Gros ne m'ont jamais rien fait . Chaque chiens a son caractere et son education . Alors je trouve sa con toute ses loie bidon . Jespere qu'un jour sa changera .
Dogdating
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Mar 3 Aoû - 20:10

Carrément. Des fois j'vois mon King Charles qui grogne et qui se trouve prêt à mordre, alors qu'à côté de ça, j'ai un ami qui a un Rottweiler, qui passe son temps à me faire des calins...
Je vous rassure, je n'ai pas éduqué mon chien pour être méchant ! smile

Juste qu'il faut arrêter de généraliser...
Lie
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Mer 4 Aoû - 19:35

Oui et moi ma tante a un jack russel C'est une femelle jalouse et arnieuse et n'hesite pas a mordre le male ou ceux qui l'embete ( morsure rarement sur les humains) Alors les races ne veulent rien dire c'est leur caractere et education .
Dogdating
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Mer 4 Aoû - 20:46

Tout à fait d'accord smile
Cxlilou
à faire castrer/stériliser
à faire castrer/stériliser

Féminin
Vos animaux : Un chien : Elliot. Un cochon d'inde : Frisson. Trois chats : Orphée, Noisette et Princesse.

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Dim 12 Déc - 16:44

Chaque chien à son caractère et son éducation.
J'avais un canique pendant 18 ans, elle était très calme, douce et elle n'a jamais mordu personne.Aujoud'hui j'ai un cocker anglais qui nous mord pour jouer (il a 5 mois).Je vais souvent en promenade avec ma voisine qui a un dogue allemand elle est super gentille, elle n'a jamais mordu personne.
Dès qu'on est en promenade et qu'on passe à coter de certaines personnes elles nous regarde en ayait peur et font tout un détour pour évité nos chiens, je trouve cette hatitude ridicule.
doriane
Nouveau
Nouveau

Féminin
Vos animaux : chiens,chinchillas,cochons d'inde,poissons

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Ven 14 Jan - 14:36

Bonjour,
J'ai deux dogues allemand(chiens 2em categorie) suis-je obligée de les déclarer en mairie!
Maitahiti
Nouveau
Nouveau

Féminin
Vos animaux : Chien (Loulou de poméranie

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Dim 30 Oct - 10:48

Les chiens ne sont que ce que l'on à fait d'eux tous les pittbull ne sont pas cruel, à une epoque le pitbull au Etats unis était considéré comme un animal de compagnie qui surveiller les enfants et il était meme plus fiable que le golden retriever aujourd'hui classé comme LE chien de famille le plus doux. Les combats de chien et l'utilisation de ses races ou types à la machoire puissante à fait qu'ils ont développer une agrésivité qui peut etre facilement controlé si aucune violence n'est impliqué dans l'education du chien. Le chihuahua de ma soeur deteste les enfants et elle les attaques dés quelle les voit. Heureusement pour elle elle ne pourais pas faire beaucoup de mal mais imaginez tous ces petits chien tel que les Chihuahua tous les teigneux les agressifs et faites les grandir de 40 cm vous verrez que le Pittbull à coté d'eux devient un ange. Pour ce qui est des Doberman par exemple encore une fois c'est a cause de l'homme les transformation qui ont fait que ça devienne un chien fin et elegant ont aussi fait de sa boite cranienne un endroit trop etroit pour contenir sont cerveaux. A partir d'un certains age certains doberman devienne alors "fou" et dangereux du a la douleur résultant de la pression intra cranienne. L'homme pendant des années à était capable de transformer, de modeler les chien comme ils le souhaiter nous avons qu'a faire en sorte quils soient "remodelé" de façon à ne plus avoir cette agréssivité.
Mathilde-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin
Vos animaux : Chat (1), Chien (1)

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Dim 30 Oct - 11:06

Bonjour, je viens de remarquer ce topic alors j'en profite pour parler de la mienne. C'est une jeune labrador croisé (peut être) staff, en fait j'ai pas envie de le savoir si elle est staff ou boxer enfin je vais pas m’étaler sur ce sujet puisque j'ai déjà créer des topic à propos de ma louloute. En tout cas elle n'est pas méchante, je sais qu'elle mort pour...jouer ??? enfin je pense puisqu'elle n'a que 7 mois et je vois pas pourquoi elle nous mordrais. Hier j'étais en balade avec ma chienne, et j'ai croisé une femme qui voulait la caresser, elle était méfiante, c'est très bien parce que quand elle commencer à avancer vers elle, ma louloute a grogner. Donc elle n'a pas était plus loin, elle me défender ma fifi . Mais bon je verrais avec le temps mais je ne vois pas pourquoi elle serait méchante, si elle l'est se sera parce que je n'ai pas eu assez d'autorité en vers elle et je le sais très bien. Heureusement papa est la pour la remettre en place.
http://www.sos-anim-aux.skyblog.com
Maitahiti
Nouveau
Nouveau

Féminin
Vos animaux : Chien (Loulou de poméranie

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Dim 30 Oct - 11:11

Il faut que tu la réprimende dés maintenant quant elle grogne comme ça vers d'autre personnes en ne faisant rien tu lui fait comprendre que ce quelle fait est bien et quil faut quelle continue. Fais attention parceque il se peut quelle te morde un jour si elle a peur (ma soeur jouais petite avec des basquettes aux mains mon chien a cru quelle voulais le frapper ou l'attaquer et il la mordu/ pincé) donc fait attention un chien trop sur la défensive en general peut devenir dangereux pour toi aussi si tu ne fais pas attention. Surtout si elle prend conscience de ça force.
Mathilde-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin
Vos animaux : Chat (1), Chien (1)

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Dim 30 Oct - 12:53

Oui je lui ai dis d'arrêter, mais la damme disait "Mais non c'est rien" ... hum.
http://www.sos-anim-aux.skyblog.com
-Toulousemycat-
Maitre de l'univers
Maitre de l'univers

Féminin
Vos animaux : 1 hamster panda: Flippy(parti)/1 lapin nain bélier: Elf/1 chat: Maximus

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Dim 30 Oct - 15:23

Pfff... Oui elle te défendait mais un jour elle va se laisser allée si tu ne fais rien... Ma chienne aboyait pour un rien elle! (Surtout après les gros chiens! Elle voulait certainement montrer que ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle doit avoir peur des plus grands qu'elle!) Oui, certaines races considérées comme "dangeureuses" ne le sont pas forcément, tout dépend de l'éducation du chien. Mais après je ne fais que résumer!!!
https://twitter.com/_MonElfoo_
Lucy
Admin
Admin

Féminin
Vos animaux : mes petites chiennes et mon chat paddy

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Dim 30 Oct - 16:02

Mathilde, ta chienne était en laisse ou en liberté quand la dame s'est approchée d'elle ? Si elle était en laisse, je dirais "presque" normal. Elle savait alors qu'elle ne pouvait pas reculer ou éviter la dame si elle en avait envie, donc elle a grogné pour donner un avertissement. Si elle avait été libre, elle aurait certainement simplement éviter la dame. Je dirais que un chien en laisse ne doit pas être approché par n'importe qui si il montre qu'il ne cherche pas le contact. Par contre, balade-toi souvent ou il y a du monde avec ta chienne, qu'elle soit sociable, mais sans chercher le contact avec les gens, juste passer près d'eux, sans plus !
Plus "grave" selon moi, serait si c'est ta chienne qui spontanément va vers les gens pour leur grogner dessus ! là, c'est moins cool !
GiiuLiia
Nouveau
Nouveau

Féminin
Vos animaux : ♥ Un chat ♥

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Lun 12 Déc - 18:39

Pour moi, il n'y a pas de chien "dangereux", c'est son éducation qui y joue =).

Mon cousin a un Rot, il est doux comme un agnio ^^
Maître-chien
Adoptable
Adoptable

Masculin
Vos animaux : 3 chiens

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Lun 12 Déc - 19:05

Citation :
Pour moi, il n'y a pas de chien "dangereux", c'est son éducation qui y joue =).
Moi, je dirai que par exemple, un rott est plus dangereux qu'un caniche, mais seulement parce que s'il mord, ça fera plus de dégât, et non dans le sens où ils sont plus agressifs, cela ne dépend QUE de l'éducation.

Citation :
Surtout si elle prend conscience de ça force.
Les chiens ont conscience de leur, d'où le fait qu'il la maîtrise si bien Wink.

Sinon, je ne sais plus si je l'ai dit ailleurs ou pas, les chiens, comme tous les animaux ont 2 possibilité face à ce qu'il prenne pour une attaque ou face à quelque chose qui les inquiète :
-L'attaque
-La fuite

Donc il est évident que si elle était en laisse, elle n'a plus que l'attaque (grognements), je trouve donc ça normal aussi si c'était le cas, comme Lucy Wink.
http://animaux-et-nature.forumactif.org/forum.htm
Virginiedu95
Nouveau
Nouveau

Féminin
Vos animaux : chiens et chats

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   Jeu 14 Fév - 11:48

Bonjour,

Je suis une passionnée d'animaux en général...j'en possède pas mal déjà, lol ! je n'ai rien contre ces chiens là, j'ai eu un rottweiller pendant 12 ans, qui est resté chez ma mère, car habitant en appartement c'était compromis...c'était un véritable nounours ce chien, il n'a fait de mal à personne...il était habitué aux chats, aux chiens, une bonne patte quoi...et mon copain, lui, voudrait avoir un amstaff...en plus des amours qu'on a...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Chiens dit "Dangereux".   

Les Chiens dit "Dangereux".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant