les passionnés des animaux

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

en enfer pour ce qui les maltraite .débat et coup de gueule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steffy62100
Maitre des Nanimos !
Maitre des Nanimos !

MessageSujet: Re: en enfer pour ce qui les maltraite .débat et coup de gueule.   Jeu 28 Avr - 20:52

C'est ce que j'ai pensé mais comme j'ai dis c'est pas demain la veille qu'on verra ce numéro une aide quelconque instaurée puisque pour beaucoup les animaux sont des "jouets" !Ou alors ils s'enfichent royalement !
Revenir en haut Aller en bas
angel58
à faire castrer/stériliser

Féminin
Vos animaux : chien , chat , pogona vitticep

MessageSujet: Re: en enfer pour ce qui les maltraite .débat et coup de gueule.   Jeu 28 Avr - 21:05

pffffffffffff sa va me rendre malade sa !! dans parler sen rien pouvoir faire
steffy62100
Maitre des Nanimos !
Maitre des Nanimos !

Féminin
Vos animaux : un chat Eclat ,une chèvre Bailey (au ciel) et une arche de noé !

MessageSujet: Re: en enfer pour ce qui les maltraite .débat et coup de gueule.   Jeu 28 Avr - 21:13

C'est sur ! MAis il faudrait vraiment mobiliser des foules et des foules pour faire réagir les hommes politiques et tout ceux qui pourraient les aider !
gwenine
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin
Vos animaux : chien, chats

MessageSujet: Re: en enfer pour ce qui les maltraite .débat et coup de gueule.   Ven 29 Avr - 18:37

moi sa me rend folle, les personnes qui maltraite leur animaux !!!!!

c'est tellement facile de s'attaquer a plus faible que soit !!

j'ai une "connaissance" qui avait un dogue argentin, elle la eu tout bébé, donc la tout allais bien, et quand il a commencer a faire des conneries, elle le batait a mort, une fois elle la mis sous l'eau brulante pour qu'il arréte d'aboyer !!!!

et lel pire dans tout sa c'est quelle etait fiére de le raconter !

un jour elle en a eu marre de lui parce que il etait trop grand et trop imposant du coup elle la taper a mort jusqu'a qu'il la morde sauf qu'il na jamais mordu ( elle voulait le faire piquer pour morsure car sa "l'emmerder" qu'une autre personne et SON chien !!!

du coup j'ai fini par la persuadé d'arrété et de le donner, maintenant il est heureusement dans une bonne famille qui prend soin de lui

c'est triste se genre d'histoire!! pourtant a cette nana tu lui aurait tout donner jamais j'aurais pensé qu'elle etait capable de faire sa !!! comme quoi on croit connaitre les personnes, mais non Sad
angel58

Féminin

MessageSujet: Re: en enfer pour ce qui les maltraite .débat et coup de gueule.   Ven 29 Avr - 18:44

le plus important c'est que tu as sue reagir !!
laetyos
Tatoué(e) et vacciné(e)
Tatoué(e) et vacciné(e)

Féminin
Vos animaux : chien, chats, poissons, calopsittes

MessageSujet: Re: en enfer pour ce qui les maltraite .débat et coup de gueule.   Ven 29 Avr - 21:05

gwenine a écrit:
moi sa me rend folle, les personnes qui maltraite leur animaux !!!!!

c'est tellement facile de s'attaquer a plus faible que soit !!

j'ai une "connaissance" qui avait un dogue argentin, elle la eu tout bébé, donc la tout allais bien, et quand il a commencer a faire des conneries, elle le batait a mort, une fois elle la mis sous l'eau brulante pour qu'il arréte d'aboyer !!!!

et lel pire dans tout sa c'est quelle etait fiére de le raconter !

un jour elle en a eu marre de lui parce que il etait trop grand et trop imposant du coup elle la taper a mort jusqu'a qu'il la morde sauf qu'il na jamais mordu ( elle voulait le faire piquer pour morsure car sa "l'emmerder" qu'une autre personne et SON chien !!!

du coup j'ai fini par la persuadé d'arrété et de le donner, maintenant il est heureusement dans une bonne famille qui prend soin de lui

c'est triste se genre d'histoire!! pourtant a cette nana tu lui aurait tout donner jamais j'aurais pensé qu'elle etait capable de faire sa !!! comme quoi on croit connaitre les personnes, mais non Sad
certaines personnes reagissent de maniere inconcevable e meme realiste...
quelle logiqque fait verser de l'eau bouillante sur un etre vivant en esperant le faire ainsi taire..!!?? c est completement ridicule
et ne pas donner son chien et prefere le faire euthanasier tout simplement parcequ on ne veut plus le garder alors la c est pire que tout... horrible...!!
tu as tres bien fait de reussir a la convaincre de le donner cette pauvre bete
maintenant comme tu le dis il est heureux et a certainement enfin la vie qu'il merite...
gwenine
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin
Vos animaux : chien, chats

MessageSujet: Re: en enfer pour ce qui les maltraite .débat et coup de gueule.   Ven 29 Avr - 21:42

certaines personne prennent des animaux comme sa sur un coup de tête et aprés il ne l'assume plus !!! triste vie pour une pauvre bête qui ne peut pas s'exprimer !!
angel58

Féminin

MessageSujet: Re: en enfer pour ce qui les maltraite .débat et coup de gueule.   Sam 30 Avr - 1:01

qu'elle mechanceté !! c'est tout comme les chinois qui battent leur chien pour que la viande soit plus tendre , mondieu , si seulement javais un battons pour leur faire la meme chose !!! les andalousien , essayer de pecher les requin avec un ameçon acrocher dans le paller du chien qui ressorter pour le musot encor vivant . sa me revolte et je vais meme pleurer !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en enfer pour ce qui les maltraite .débat et coup de gueule.   

en enfer pour ce qui les maltraite .débat et coup de gueule.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2