les passionnés des animaux

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

acceptez vous toute ma smala ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Ven 11 Fév - 13:56

Bon, je vais essayer de t'aider, et je dis bien "essayer"..
Tu as déjà mis tes photos sur ton ordi ?
Ensuite tu vas sur le site de l'hébergeur ( cf le lien que t'a mis Lucy , je pense qu'elle a dû te mettre le lien du site d'hébergement des photos).. Ben ensuite tu suis la marche à suivre.. tout simplement et quand tu cliques sur "parcourir" il faut que tu sélectionnes la photo que tu veux mettre.
Et t'inquiète pas moi aussi j'ai mis un certain temps (pour ne pas dire un temps certain) avant de piger comment ça fonctionne.. ^^
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
sweet
Invité

MessageSujet: eureka   Ven 11 Fév - 19:05

merci cathy, pauvre lucy, elle a jeté l'éponge ou usé!!!! à force de tenter d'expliquer mais j'ai la solution du problème :
1° _ je suis cro cro nulle
2° _ l' ordi est compliqué pourtant je l'avais demandé au type de m'en vendre un facile!
3° _ j'ai un fichier trop important, les photos c'est lourd
4° _ JE SUIS EN BAS DEBIT, un truc sans fil

Heureusement j'ai une amie fortiche en informatique qui va vous les transférer avec son pc, mais il faudra attendre MARDI après midi
Sinon, aujourd'hui RAS ou presque,juste des tas de poils partout lorsque je suis rentrée,il y a du avoir une sacrée baston la dedans.
Maintenant je serais ravie que vous me racontiez vos malheurs ou joies avec vos animaux
Lucy
Admin
Admin

Féminin
Vos animaux : mes petites chiennes et mon chat paddy

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Ven 11 Fév - 21:31

Ma pauvre Sweet, on te met la pression avec nos envies de voir tes z'animaux en photo. C'est vrai que c'est pas facile de t'aider à "distance", surtout que si tes photos sont trop "lourdes", il faut les redimensionner etc... et comme je ne suis vraiment pas un as de l'informatique non plus, c'est cool si ton amie s'en charge ! Je me réjouis !
Par contre, si c'était plus simple pour vous deux, je réitère ma proposition de les mettre à ta place sur le forum, me les envoyer en mp, ou sur mon adresse mail que je te donnerais si besoin est !
Pour en savoir plus sur nos animaux, fais un saut dans "galerie photos", presque chacun de nous y a mis des photos et commentaires sur ses z'amours !
Vanina
Maitre des Nanimos !
Maitre des Nanimos !

Féminin
Vos animaux : 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 1 gerbille, 2 chinchillas, 2 hamsters, 2 octodons, 2 calopsittes, 2 ondulées, 3 inséparables, 4 cailles de Chine, 6 tourterelles, 26 volailles, 12 pigeons, 3 poissons

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Ven 11 Fév - 21:44

:passion:
Bienvenue à toi et tes amis animaux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Sam 12 Fév - 9:44

Avec plaisir.. Maintenant c'est sur que si tu n'as pas l'ADSL, ça risque d'être super long..
Mais si une de tes amies le fait pour toi , c'est pas plus mal au fond..
Sinon, fais comme te dis Lucy. Au départ, moi non plus je n'y comprenais rien , impossible de mettre des photos. Du coup, je l'ai ai envoyées à Lucy et c'est elle qui s'en est chargée pour moi (encore merci Lucy !).
Puis bon, à force j'ai fini par comprendre..^^
Tichou
Je fais du camping ici
Je fais du camping ici

Féminin
Vos animaux : 1 lapin et 1 chat

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Sam 12 Fév - 12:42

Et puis quand on ne connais pas du tout les forums c'est pas facile au début , alors tu sais tu n'es pas nulle ^^
didi
à faire castrer/stériliser
à faire castrer/stériliser

Féminin
Vos animaux : 2 chats et 1 jument

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Sam 12 Fév - 18:42

En tout cas Sweet, j admire tout ce que tu fais pour tes poilus, malgre leurs betises Wink
C est du boulot et on voit que tu ne comptes pas; rien que pour leur bien-etre; franchement....je te dis un treeees GRAND BRAVO de meme qu a ton mari qui t aide a soigner tout ce grand monde
sweet
Invité

MessageSujet: vous etes toutes et tous trop cool   Sam 12 Fév - 19:39

pour vous remercier de nous supporter, je vais vous donner les dernières : hier : rien, juste une bagarre aujourd'hui : ce matin: le frigo était ouvert: mon fromage avait disparu..... pas le papier qui était en puzzle ni la boite. plus tard, mon tendre époux me dit : "je vais nettoyer leur B....L,je repeins, j'en ai marre!!!!!!!!!!!" chez nous c'est BLANC, croyez vous que nous soyions très nets aussi pour peindre en BLANC???? mais bon, il faut dire que c'est BLANC avec des PATTES, assez sympa....donc, le voici parti à peindre, tout bien ça dormais de partout......d'un seul coup: SPLOUCHHHH!!!!!MIAOUUUUUU!!!!!!PSSSSSSSFFFFFF!!!!!! c'est quoi????.......... UN CHAT BLANC!!!!!! C'est QQ qui est tombé dans le seau! mesdames, croyez moi, je n'en peux plus!!!!!!!!!!! heureusement, c'est de la peinture à l'eau, allez hop, le QQ sous la douche, il m' a griffé, mordu et mon mari derrière qui me disait : "LAISSES LE LAISSES LE, C'EST BIEN FAIT!!!!! souvenez vous , QQ est noir, remarquez, je n'avais pas de chat blanc malade :snweatt:que me pend t-il au nez demain????
je suis allez dans galerie photos : tous vos chats sont vraiment superbes, je n'ai pas tout fait, il y adu monde alors au fur à mesure entre deux betises..
Cathy, tes minous ne sont pas en galerie?
Et j'embauche lilyne, elle fait de l'excellent boulot!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Dim 13 Fév - 11:32

Bon, je vois que ça s'arrange ! chat mort de rire
J'ai l'impression qu'ils n'en ratent pas une tes chats ..^^ Le coup de la peinture... J'en ri encore !

Sinon, mes chats sont bien dans la galerie, mais comme je n'arrivais pas à mettre les photos, c'est Lucy qui l'a fait pour moi, donc le post est à son nom à elle et le titre c'est "Mickey et Félix" à moins que ce ne soit "Félix et Mickey".. ??
Vanina
Maitre des Nanimos !
Maitre des Nanimos !

Féminin
Vos animaux : 3 chiennes, 6 chats, 5 lapins, 8 cobayes, 1 gerbille, 2 chinchillas, 2 hamsters, 2 octodons, 2 calopsittes, 2 ondulées, 3 inséparables, 4 cailles de Chine, 6 tourterelles, 26 volailles, 12 pigeons, 3 poissons

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Dim 13 Fév - 11:36

Aurais-tu des photos de tes animaux, stp ?
sweet
Invité

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Dim 13 Fév - 13:01

bonjour à vous, en réponse à Vanina,les photos seront en galerie dès mardi après midi car je suis en bas débit donc je passe via une amie.
hier, notre chaudière est tombée en panne, le soir, je m'assoupis sur mon canapé, les monstres avaient froid, pas moi, c'est bien une couverture en patchwork, c'est doux, chaud, ça ronronne, par contre, l'inconvénient : c'est lourd, et ça grogne quand je veux bouger : résultat : j'ai TRES MAL DORMI!!
Pour revenir à vos photos, elles sont vraiment très belles et super bien faites, n' attendez pas de "gravures" pour nous, j'ai fait ce que j'ai pu Bon dimanche
Tichou
Je fais du camping ici
Je fais du camping ici

Féminin

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Dim 13 Fév - 13:22

Hum sympa comme couverture hihi grand sourire ça tient bien chaud mais ça gigote aussi ^^ sacrés p'tits monstres !!!
Hâte de voir les photos Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Dim 13 Fév - 13:38

Coucou ! J'espère que la chaudière sera vite réparée pour que tu puisses dormir sans ton patchwork ronronnant et remuant..^^
Et pour les photos t'inquiète pas, tu sais que les animaux sont photogéniques.... Donc les photos sont forcément belles.
Vanina
Maitre des Nanimos !
Maitre des Nanimos !

Féminin

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Dim 13 Fév - 14:44

D'accord, j'espere que tu pourras redormir bien et pour les photos, j'attendrais !
plume
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin
Vos animaux : 18 chats, 2chiens, 3chevaux, 3poules

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Lun 14 Fév - 7:30

PLUME c'est SWEET, je crois que j'ai enfin compris!! En tout cas j'apprécie beaucoup ce forum, il n'y a que des passionné(e)s, tout le monde avec son vécu, parfois de la détresse, la PASSION , l'AMOUR sont bien présents I love you I love you
plume
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Lun 14 Fév - 18:38

bonsoir, etes vous pretes pour demain ? c'est le grand jour.... des photos . Au fait Lucy, je ne peux pas, envoyer en mp, on fait comment il y en a un paquet?
Lucy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Lun 14 Fév - 20:20

Attends Plume, je te mets mon adresse e-mail privée en mp. Ainsi que peux m'en passer plus, et je ferai un post pour toi sous "galerie photos".
lilyne
Maitre de la galaxie
Maitre de la galaxie

Féminin
Vos animaux : Felixou!

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Mar 15 Fév - 18:33

sacré week end pour toi Plume/ Sweet!!! loool
je suppose que tu n'avais pas l'appareil photo sous la main pour nous montrer ton beau chat blanc temporaire!!!! loool
plume
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin

MessageSujet: bonjour à toutes   Mer 21 Mar - 8:51

Je m'en veut de vous avoir lâché, mais les choses de la vie font que... la personne qui devait poster les photos de la marmaille s'est gravement accidentée, plus personne pour m'aider à vous faire plaisir mais elles sont toujours dans mon apn, pour moi la seule solution c'est le portable. Depuis 1 an les choses ont évolué, j'ai ma maison et 12 poilus ont leur pavillon, ils avaient déjà une cat room + garden, maintenant, pavillon rénové isolation sol, murs, plafond, peinture au sol radiateur à accumulation de chaleur (cher très cher) mon ancien canapé d'angle, un ancien très beau bar (qu'ils avaient refait eux même avec beaucoup de soin), un grand tapis en mohair (s'il vous plaît), un coin w.C, coin cuisine-repas + plus jardin couvert attenant. Au début, ils ont fait un peu la tête , mais tant pis. Autant vous dire que les voisins nous prennent pour des dingues (c'est pas nouveau), car ils croyaient que nous restaurions pour louer, certes, c'est une sorte de loc mais.... gratos!!!! lorsque nous avons dit que c'était pour nos chats, les yeux sortaient de leurs orbites!!! donc voilà, la maison est presque paisible, il en reste encore 6 : mon vieux Titi qui est plus vieux que jamais mais qui mange comme dix, Copine la seconde épouse, Comtesse Pépette qui met des baffes à tout le monde, Pouic, le petit rat, si elle va au pavillon, elle se fera assassinée, donc..., Roukmoute, le roux qui sort de moins en moins, enfin Minéto, le siamois, qui est castré depuis 1 an et qui depuis est beaucoup plus sympa mais caractériel quand même, maintenant qu'il n'est plus à la recherche de "galinettes", il a découvert le jeu, surtout la nuit avec nos pieds!!! puis il s'est trouvé une passion : la menthe sauvage, il aime la menthe, et la mange de bon coeur. voilà, mais il existe quand même quelques bêtises, du style, placard ouvert= bottin dépouillé, vase tombé= fleurs éparpillées et décortiquées, ouverture du robinet de l'évier (mystère)= de la flotte partout le soir en rentrant du boulot, corbeille à fruits renversée= pomme, banane etc= un chat (selon l'envie) enroulé dedans dormant paisiblement et j'en passe....mais la vie est quand même moins rude et sans trop de . Maintenant, je peux vous raconter certaines misères équines, félines, canines, volailles, car tout n'est pas terminé, et à tour de rôle, j'en trouve une ou deux par ci par là
Lucy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Mer 21 Mar - 19:19

Re-coucou à toi ! contente que tu sois de retour, et super ton pavillon ! Ca doit ressembler à un rêve non ?
plume
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Mer 21 Mar - 19:31

coucou, lucy, moi aussi contente d'etre de retour, ah oui ,le pavillon est génial pour eux, mon mari s'est vraiment foulé pour leur faire un super truc, c'est vrai aussi que ça change la vie, c'est dur au début de ne plus avoir un tas de poils mais bon niveau entretien c'est mieux si vous voulez j'ai une belle histoire de renard
Tichou
Je fais du camping ici
Je fais du camping ici

Féminin

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Mer 21 Mar - 20:52

Re bienvenue à la "maison" grand sourire contente de te lire de nouveau plume smile c'est génial ce que toi et ton mari avez fait pour toute la troupe !
Lucy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Mer 21 Mar - 21:07

Ouiiiiiiiiii je veux l'histoire du renard...
plume
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Mer 21 Mar - 21:21

ok Lucy, comme je le disais à Tichou ils s'Inscrustent!!!! donc voilà, comme vous le savez tous, on a eu un hiver très rigoureux, pour dire chez nous on est resté bloqué 2 semaines à la maison sans pouvoir sortir la voiture, tellement il y avait de la neige, glace et tout et tout, donc un soir j'essaie péniblement d'aller promener les chiens lorsque j'aperçois un pauvre renard congelé tout maigre, meme pas peur, je rentre les chiens, et mince qu'est ce que ça mange un renard???? j'essaie des croquettes des chiens , il les mange, enfin les dévore mais ce n'est pas de la nourriture pour renard, ça alors le lendemain il était là encore un peu requinqué, j'avais sorti un poulet du congèl, je l'ai coupé lui ai apporté, il le savait que je ne lui ferait pas de mal, tous les jours, je lui ai apporté de la nourriture et de l'eau, jusqu'à une vieille couverture des chevaux, il est resté là que le temps lui permette de chasser, mais j'évite de mettre trop mon odeur sinon, il dépendra de l'humain et c'est pas bon pour lui, en espérant qu'il fasse attention. Si vous saviez comme c'est beau un renard, j'approchais à 1,50m et il me regardait avec ses beaux yeux couleur or, sans aucune crainte, ni méchanceté
Lucy
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Mer 21 Mar - 22:25

Superbe ça comme expérience ! oh je sais le beau regard qu'ils ont les renards.
Le printemps passé, il y en avait un qui faisait la même "balade" que moi avec ma chienne tous les matins très tôt ! Au même endroit. A croire qu'il nous attendait. Il jouait à distance à courir en cercle avec ma chienne derrière, comme deux chiens jouent ensemble. Puis il disparaissait dans les bois !
plume
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   Jeu 22 Mar - 6:29

bonjour,

Les renards sont supers intelligents, je ne comprend pas pourquoi les chasseurs leurs pourrissent la vie comme ça, je me demande bien qui a la rage, heureusement que j'avais de quoi dans mon congèl, surtout que j'avais prévu pour tout le monde, les oiseaux, les faisans, lapins, etc etc.... ça fait déjà un bout de temps qu'on a un couple de lièvre, ils pillent mon bambou, tant pis, ils doivent savoir qu'ils sont tranquille chez nous, par contre il faut faire très attention à Roukmoute, il chasse pas pour manger, mais pour tuer, comme c'est un chat de récup qui a du manquer de pleins de trucs, c'est son instinct, il n'y a rien à faire, l'autre jour, il a ramené un tout petit lapin, quand j'ai approché, couic, j'ai beau lui faire la morale, rien à faire : "mais euh, Madame, zé rapporté un lapin pour faire à la moutarde!!!" sur le coup, je ne rigole pas. Bon vous voulez quelque chose de plus rigolo concernant les irréductibles ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: acceptez vous toute ma smala ???   

acceptez vous toute ma smala ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant