les passionnés des animaux

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma pauvre chienne....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melanie07
membre de gouttière
membre de gouttière

MessageSujet: Re: Ma pauvre chienne....   Mer 14 Avr - 13:35

Une de mes chiennes avait sa quand elle était petite , puis aprés nous avions pris une 2eme chienne et elle allais beaucoup mieux , elle ne fesait maximum qu'une crise par an .

Tu a pris la bonne décision , elle souffrait . Maintenant elle et paisible là haut et ne souffre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maître-chien
Adoptable
Adoptable

Masculin
Vos animaux : 3 chiens

MessageSujet: C   Mer 14 Avr - 17:33

Zeyttai a écrit:
Bonjour,
ma chienne, agée maintenant de 15-16 ans, nous a fait des sortes de crises d'épilepsie hier. Je ne sais pas trop quoi faire, elle nous en a fait une deuxième pendant la nuit et nous sommes allé voir le vétérinaire. Celle-ci a dit que c'était une hémoragie au niveau crânien. Effectivemment, entre deux crises, elle se levait, tournait en rond et se collait le crâne contre un mur quand elle en rencontrait un. Elle a aussi dit que cela pouvait prendre 48h pour s'arranger, mais elle est si agée...
Je ne sais plus trop quoi faire. Eviter qu'elle souffre en mettant fin à ses jours? Ou alors attendre 48h et essayer de la sauver en craignant qu'il y aura récidive?
Aidez moi s'il vous plait, merci d'avance.

Certains trouveront peut-être que j'y vais un peu fort, mais je trouve ça ne devrait même pas t'effleurer l'esprit de poser cette question, s'il y a une chance que ça s'arrange, attend les, 48h, il sera temps à ce moment de te la poser.
Je suppose que tu m'as compris, mais pour moi, la réponse est : même si les crises d'épilepsie sont impressionnantes, que quelques fois, on a même envie de pleurer, il faut attendre les 48h.
http://animaux-et-nature.forumactif.org/forum.htm
AnnaJigsaw
à faire castrer/stériliser
à faire castrer/stériliser

Féminin
Vos animaux : Deux chiens, deux rats, un lapin.

MessageSujet: Re: Ma pauvre chienne....   Sam 17 Avr - 9:57

Elle a attendu les 48h, maître-chien.

Bref, je suis sincèrement désolée pour cette chienne... L'important c'est bien sûr qu'elle a vécu heureuse dans une famille pendant une quinzaine d'années, et c'est vraiment super ! Et vous avez aussi "de la chance" qu'elle n'ait souffert que deux jours, il y a tellement de chiens qui meurent de maladie à longue durée, en tout cas elle est mieux là où elle est maintenant smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma pauvre chienne....   

Ma pauvre chienne....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2