les passionnés des animaux

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

chien agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chien agressif   Jeu 1 Mai - 21:50

tosse a écrit:
Marlène a écrit:

si t'as un enfant agressif, tu prendrais ton temps pour l'éduquer, t'irais pas le filer à la DASS?

non, sûrement pas .....

Je ne pense pas que l'on puisse comparer un enfant à un chien .Avec un enfant on dialogue , pas facile avec un chien .......

Notre fonctionnement mental est totalement différent des chiens qui ne vivent que d'instinct , de conditionnement , et d'inhibition..

.....En taule
Revenir en haut Aller en bas
leptir
Adoptable
Adoptable

Féminin
Vos animaux : Un berger allemand

MessageSujet: Re: chien agressif   Ven 2 Mai - 14:46

juliadu38 a écrit:
oui un enfant et un chien ça n a rien a voir !! on ne compare pas son chien avec son enfant !!

pour moi c'est pareil, bon courage c'est pas simple
juliadu38
à faire castrer/stériliser

Féminin
Vos animaux : un chien

MessageSujet: Re: chien agressif   Sam 10 Mai - 11:09

pour repondre a aostina qui racontais qu elle avai pris un coker et qu il y avait eu quelque probleme mais que ce n est pas pour autant qu elle avais ramener son chien au refuge. d accord mais toi justement tu es benevole dans un refuge, tu as 19ans donc je suppose que tu n as pas d enfants... ce que je veux dire c est que ton mode de vie et celle de l autre personne ne sont pas du tout comparable. ce n est pas la meme situation...

bon voila. ce que je trouve dommage c est que l oon a pas eu de nouvelles de ce chiens en question ....
tosse
Modo de choc
Modo de choc

Masculin
Vos animaux : acariens

MessageSujet: Re: chien agressif   Sam 10 Mai - 12:22

Lucy a écrit:
pffffffff tosse.. fais-en déjà un... et on rediscute après grand sourire

pas tout suite grand sourire
elfique
membre de gouttière
membre de gouttière

Féminin
Vos animaux : 2 chiennes

MessageSujet: chien agressif   Dim 11 Mai - 9:44

angele a écrit:
il a 1 an et cela a commencer un peu avant qu'on demenage il a pourtant au minimum 1h de balade sans laisse par jour mais ne supporte pas vraiment de rester enfermer si je le laisse tout seul c'est encore pire il aboye et detruit tout .Il est sociable avec les autres chiens et j'ai tenter de le donner a une femme qui a beaucoup de terrain et qui connaissait bien les chiens mais elle vient de me rappeller(au bout de 2jours quelle l'avait)pour que je le reprenne car il grogne son fils et a manquer de peu de mordre sa mere .Je vous avoue que j'ai un peu peur car j'ai un enfant de 5 ans et que mes voisins ont deja deposer des plaintes a cause des aboyement (cela ne fait qu'un mois et demi que j'ai emmenager) je ne sais plus quoi faire

bonjour,

tout d'abord ton chien doit avoir un hyper-attachement envers toi et s'il aboi c'est qu'il s'ennui, je pense que le donner serais une mauvaise idée, ce n'est pas sa qui va arranger ses lacunes...

Pourquoi tu ne le veut plus au faite, quel est la raison exact?

je pense que tu devrais voir un professionelle avant de t'en séparer, je te donne un lien "anxiété de séparation chez le chien"
http://forum.doctissimo.fr/forum2.php?config=animaux.inc&cat=13&post=4&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
va faire un tour et tu verra,
tu me donnera des nouvelles
aostina7775

Féminin
Vos animaux : 2 chiens et 2 chats

MessageSujet: Re: chien agressif   Mer 14 Mai - 20:26

juliadu38 a écrit:
pour repondre a aostina qui racontais qu elle avai pris un coker et qu il y avait eu quelque probleme mais que ce n est pas pour autant qu elle avais ramener son chien au refuge. d accord mais toi justement tu es benevole dans un refuge, tu as 19ans donc je suppose que tu n as pas d enfants... ce que je veux dire c est que ton mode de vie et celle de l autre personne ne sont pas du tout comparable. ce n est pas la meme situation...

bon voila. ce que je trouve dommage c est que l oon a pas eu de nouvelles de ce chiens en question ....

Ma réponse à ton argument va être simple, j'ai une petite cousine qui à 7 ans et qui vien parfois loger chez nous et le chien ne lui a jamais rien fait même au tout début et ce parce qu'il savait qui était le maitre....

Mais sinon mon petit patou ce passe très bien à l'heure actuel il ne cesse de faire des progrès au niveau de son éducation et on peut même le promener sans laisse maintenant.

juliadu38

Féminin

MessageSujet: Re: chien agressif   Sam 31 Mai - 12:50

Parce que yon chien etait agressif ( dsl jai pas bien compris ^^) ?
leptir
Adoptable
Adoptable

Féminin
Vos animaux : Un berger allemand

MessageSujet: Re: chien agressif   Sam 31 Mai - 13:34

alors il c'est passer quoi??, j'ai rien compris, j'espere que le toutou est tjrs avec sa maitresse
aostina7775

Féminin

MessageSujet: Re: chien agressif   Sam 31 Mai - 19:25

juliadu38 a écrit:
Parce que yon chien etait agressif ( dsl jai pas bien compris ^^) ?

Aussi bizaar que tu trouve ça quand je l'ai récupéré c'était un chien à qui on avait tout laissé faire, quand quelque chose ne lui plaisait pas, il mordait,... ON comprend pourquoi ses anciens proprio s'en sont séparé.

Surtout ne pas prendre le prétexte que c'est un petit chien qui a l'air si mignon, innofensif,... pour excuse. Les cockers si ne sont pas pris en main ont un sale caractère et même si sa à pris du temps pour l'avoir comme il est maintenant on ne regrette pas et si on avait du baiser les bras dès le début, il ne serait plus avec nous.
Mais comme je l'ai déjà dis, chez nous on prend un chien et on l'assume jusqu'au bout.
juliadu38

Féminin

MessageSujet: Re: chien agressif   Sam 31 Mai - 20:26

oui sava je demandais juste l histoire de ton chien comme ca !! je ne trouve pas ca bizare .... et pas besoin de t enflammer sur moi avec ta phrase quand on a un chien on lassume !! ce nest pas a moi qu il faut le dire mais plutot a cette femme qui a postaé le sujet et qui se separe de son chien ! personnelment mon chien je l assume tres bien donc sil te plait arrete de me sortir ca a chaque fois !! si on peut plus discuter traquillement ^^
aostina7775

Féminin

MessageSujet: Re: chien agressif   Lun 2 Juin - 16:31

juliadu38 a écrit:
oui sava je demandais juste l histoire de ton chien comme ca !! je ne trouve pas ca bizare .... et pas besoin de t enflammer sur moi avec ta phrase quand on a un chien on lassume !! ce nest pas a moi qu il faut le dire mais plutot a cette femme qui a postaé le sujet et qui se separe de son chien ! personnelment mon chien je l assume tres bien donc sil te plait arrete de me sortir ca a chaque fois !! si on peut plus discuter traquillement ^^

Désolé de te répondre comme ça mais chaque fois que je dis quelque chose il faut "toujours" que tu me provoque. Je suis contente si tu assume ton chien et c'est bien dommage que beaucoup de personne ne le fasse pas comme toi car si tout le monde le faisait il y aurait moins d'abandons. En même temps, cette femme qui a poster le sujet ne s'est plus connecter depuis un moment donc elle n'aura pas tenu compte de mon commentaire et aura surement été abandonné son chien.

Par ce que j'ai écrit, je veux aussi dire que ce n'est pas parce que un chien est petit qu'il n'est pas dangereux. Il peut y en avoir des "caractériel" dans toutes les tailles mais ça c'est comme pour tout...
juliadu38

Féminin

MessageSujet: Re: chien agressif   Lun 2 Juin - 16:39

je suis parfaitement d'accord avec ta derniere phrase. depuis le debut tu crois que je te provoque mais ce n est pas vrai. desolé que tu le prenne commme sa. il faut dire que sur un forum c est difficle de voir sur quel ton les gens parlent. et toi j ai l impression que tu ne peux pas comprendre que certaines personnes n ont helas des fois pas d autre choix que d abandonner leur animal...
Alexia
Nouveau
Nouveau

Féminin
Vos animaux : Chien, oiseaux et poissons

MessageSujet: Re: chien agressif   Lun 21 Juil - 22:52

Je viens de lire le problème ayant un chien venant d'un refuge qui a été traumatisé et souvent agressif auprès des gens qu'elle ne connaît pas je continu à l'aider à surmonter sa peur,

Aussi elle aboiait, j'ai fini par l'occuper quand je pars avec l'aide d'une balle avec des gâteaux mais dis toi que c'est ton chien, sa n'est pas un objet il faut assumer ta responsabilité de maître, qu'elle absurdité de penser à l'abandon et l'euthanasie, le problème de ton chien c'est qu'il n'a aucun de repère emmène le à l'éducation sa changera ta vie du bon côté...
Alexia
Nouveau
Nouveau

Féminin
Vos animaux : Chien, oiseaux et poissons

MessageSujet: Re: chien agressif   Lun 21 Juil - 22:54

Est-il castré si ça se trouve c'est un dominant et la castration est parfois la solution
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chien agressif   

chien agressif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2