| Basset Hound / agility | |
|
Auteur | Message |
---|
ChOssette Nouveau

Nombre de messages : 10 Age : 22 Vos animaux : Un Basset-Hound et Un Hamster Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Basset Hound / agility Ven 11 Avr - 10:12 | |
| Coucou Je voulais savoir si c'était bon de faire de l'agility a un basset hound (Télé Z) de 6 ans ? Merci |
|
 | |
clara Adoptable

Nombre de messages : 765 Age : 22 Localisation : 59 Vos animaux : 2 chats , 1 lapin et un cochon d'inde Date d'inscription : 10/03/2008
 | |
 | |
Amandine Tatoué(e) et vacciné(e)

Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : Maisons alfort Vos animaux : Vénus et lennon, 2 chats Date d'inscription : 06/09/2007
 | Sujet: Re: Basset Hound / agility Ven 11 Avr - 12:47 | |
| demande directement à un club,; les éducs te conseilleront ! |
|
 | |
Lucy Admin

Nombre de messages : 30208 Age : 59 Localisation : Suisse Vos animaux : mes petites chiennes et mon chat paddy Date d'inscription : 11/02/2007
 | Sujet: Re: Basset Hound / agility Ven 11 Avr - 12:49 | |
| Oui, il vaut mieux te renseigner, ces chiens ont un physique assez particulier, long dos, pattes basses.... ce n'est peu-être pas très bon de les faire sauter. Mais bon.. à voir tout de même ! un peu de sport ça a aussi des avantages ! |
|
 | |
juliadu38 à faire castrer/stériliser

Nombre de messages : 139 Age : 26 Vos animaux : un chien Date d'inscription : 14/03/2008
 | Sujet: Re: Basset Hound / agility Ven 11 Avr - 14:09 | |
| normalement toutes les races de chiens peuvent en faire ... Mais c est vrai que cette de chien a la reputation (et c est vrai) d etre feneante ^^ donc faut voir si il est motivé =) |
|
 | |
ChOssette Nouveau

Nombre de messages : 10 Age : 22 Vos animaux : Un Basset-Hound et Un Hamster Date d'inscription : 10/04/2008
 | Sujet: Re: Basset Hound / agility Ven 11 Avr - 15:29 | |
| Merci beaucoup , Je vais aller sur un site de club d'agility , je vous tiendrais au courant . Quand Tequila était plus jeune je lui en faisait faire un petit peu d'agility , ui c'est vrai c'est une fénéante mais avec des recompenses elle était super motivé ^^ |
|
 | |
ChOssette Nouveau

| Sujet: Re: Basset Hound / agility Mer 30 Avr - 21:01 | |
| Pour Tequila on m'a dit que son physique par rapport à l'aligity n'etait pas super donc Tequila va pouvoir arreter l'aligity . Merci a tous |
|
 | |
ChOssette Nouveau

| Sujet: Re: Basset Hound / agility Mer 30 Avr - 21:03 | |
| ( J'ai posé ma question sur un autre forum ) |
|
 | |
Lucy Admin

Nombre de messages : 30208 Age : 59 Localisation : Suisse Vos animaux : mes petites chiennes et mon chat paddy Date d'inscription : 11/02/2007
 | Sujet: Re: Basset Hound / agility Mer 30 Avr - 21:30 | |
| C'est bien ce que je pensais... dommage ! |
|
 | |
leptir Adoptable

Nombre de messages : 667 Age : 35 Vos animaux : Un berger allemand Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Basset Hound / agility Ven 2 Mai - 15:11 | |
| oui dommage mais c'est vrai que tout les chiens ne peuvent pas en faire |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Basset Hound / agility  | |
| |
|
 | |
| Basset Hound / agility | |
|